| | enduro?????? ké que ces????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benou Motard

Nombre de messages: 362 Age: 23 Localisation: yvré l'évéque Marque, Model de Moto: 300 TM 2stroke Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: enduro?????? ké que ces????? Ven 8 Avr - 9:57 | |
| je lance le sujet sur l'enduro peut de fan a se sujet ici????
si des pratiquant de cette disciplines que se soit en loisir en compétiton faites moi signes les gens histoire de se faires des virées des ces chemins sarthois et autre mémes si ces de plus en plus dur!!! |
|
 | |
ButterflyMM Chef de nous

Nombre de messages: 2416 Age: 34 Localisation: le mans Marque, Model de Moto: z750 Date d'inscription: 20/09/2010
 | |
 | |
benou Motard

Nombre de messages: 362 Age: 23 Localisation: yvré l'évéque Marque, Model de Moto: 300 TM 2stroke Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Ven 8 Avr - 10:27 | |
| en dire plus.........
hé bien faut pa monter sur c genres de machines sinn tu veut plus en redescende et mettre ta meule dans le salon sa fait moyen^^
nn plus sérieusement ces vraiment une disciplines ki demandes beaucoup de physikes et oui on se contente pas de rouler 20 minutes nn en générale ces 6 a 7h de moto Non stop!! un sport ki demande bcp d'agilité avc sa machines un loisir ki fait partager des paysages defois innacesibles don on se doit de respecter ces endroit malheuresement on a de plus en plus de mal a pouvoir rouler hors compétition. une disciplines ouvert a tou le monde et tou niveau mes srtt une disciplines ou l'on rigole(srtout dan le bas des grimpette ou parfdois les motos prennent des ailes^^)
voilou une disciplines a tester je pence |
|
 | |
Buzz-rider Pilote

Nombre de messages: 2972 Age: 24 Localisation: le Mans Emploi: En Formation!!! Marque, Model de Moto: 600 GSRrrrrr Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Ven 8 Avr - 10:42 | |
| une discipline qui sera dici 2ans mienne!!!
j'aurai voulu m'acheté un enduro cette année mais bon quand on peut pas on peut pas donc je patience mon heure^^
pour le choix de la moto je sait pas vraiment
2t ou 4t??? entretien qui va derriere!! lequel est plus interressant??
je fait 1 m86 pour 78kg
je penche soit KTM, yam ou je sait pas quoi.lol
j'ai hate de pouvoir faire des rando mais bon c pas de suite
tu doit bien t'éclater en tout cas donc profite bien |
|
 | |
benou Motard

| Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Ven 8 Avr - 11:13 | |
| salut buzz
content d'avoir un futur fan de l'enduro
en ce qui concerne le mulets(la moto) laisse tomber ktm(Kiff Ton Mécano) des moto certe abordables mais tu te fait peur avec aussi (partie cycle) yam tré top mais cher une moto qui est vraiment top et qui devrait dominer le marcher dan les année avenir serait la marke gas gas dont une agence et en sarthe PICARD MOTOS
en ce qui concernent la cylindré ces celon ton porte monaie.
le 2t ideal pr les ptit budget kan sa casse ces réparable mais tt dépend comment tu roule aussi le 4t une moto avec peut d'entretien moteur si je puis dire durant l'année mais kan il y a casse moteur bah...... tu chialle koi^^^en générale c pa réparble vue le prix des piéces
a toi de bien choisir moi je te conseil un 2t mais ce n'est que mon point de vue étan novice en la matiére!!! mais ce qui et sur le 2t sa marche tré fort voir méme violant pour les grosse cylindré mais bon on rigole bien |
|
 | |
GG72 Pilote

Nombre de messages: 5055 Age: 47 Localisation: motoland Marque, Model de Moto: katana Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Ven 8 Avr - 13:25 | |
| LE 2 TEMPS CA TE PREND LA MAIN PUIS CA REMONTE AU CERVEAU CA PASSE PAR TON COEUR ET VA DANS LES TRIPPES PUIS TU ES ACCROCS CQFD HIHIHI |
|
 | |
bikerboyz Arsouilleur

Nombre de messages: 1391 Age: 36 Localisation: souligné sous ballon Marque, Model de Moto: kawazaki 600 zzr Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Ven 8 Avr - 16:18 | |
| encore une fois benou tu me fait regreter ma 125 dt c'est vrai c'etai un deux temp et c'etai tres nerveu pour une 125 et quel plaisir j'ai pu prendre et visiter tou les chemin o alentour de chez moi !!!! je pense que j'vais réinvestir !!!mais bon sa sera pour plus tard |
|
 | |
benou Motard

| Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Sam 9 Avr - 13:37 | |
| cool didibipbip je serai ravie de rouler avec toi imagine un 500 cr 2 temps se ke sa pourait étre violant par rapport a une 125^^ |
|
 | |
benou Motard

| Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Dim 10 Avr - 11:03 | |
| des video des plus grand pilote^^
a matter avec le son a fond et plienne écran
http://www.youtube.com/watch?v=WakDqFbG99I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JbnIO8Z5z8o |
|
 | |
GG72 Pilote

Nombre de messages: 5055 Age: 47 Localisation: motoland Marque, Model de Moto: katana Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Dim 10 Avr - 11:14 | |
| la deuxieme video est vraiment top |
|
 | |
benou Motard

| Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Dim 10 Avr - 11:28 | |
| blazusiak pilote polonais ancian trialiste qui participe au championnat enduro cross indoor et fait le wec cette année chompinnat du monde un top pilote^^ video tourner au portugal
la premier video ces antoine meo un francais qui et champion du monde et sa les média en parle pas ces triste pourtant nos francais enduriste font de mielleur résultat que nos footeux puufffff |
|
 | |
Buzz-rider Pilote

Nombre de messages: 2972 Age: 24 Localisation: le Mans Emploi: En Formation!!! Marque, Model de Moto: 600 GSRrrrrr Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Lun 11 Avr - 19:53 | |
| merci pour ta reponse!!!!
c sympa
je verai en temp utilise mais j'ai noté!!!!
pour les video
la 1 ere sa envoi du paté!
la 2 ieme je kiff a mort |
|
 | |
ButterflyMM Chef de nous

Nombre de messages: 2416 Age: 34 Localisation: le mans Marque, Model de Moto: z750 Date d'inscription: 20/09/2010
 | |
 | |
nicolas Arsouilleur

Nombre de messages: 908 Age: 23 Localisation: requeil Emploi: emmerdeur a plein temps Marque, Model de Moto: 600hornet 2006 bientôt ghetto Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Lun 11 Avr - 21:43 | |
| l'enduro ma toujours plus!!!! un jour sa viendra mais patience |
|
 | |
gas72 Poireau

Nombre de messages: 94 Age: 25 Localisation: st mars la brière Emploi: touilleur de merde Marque, Model de Moto: 250 gas ec, kz750twin mode racer Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: enduro?????? ké que ces????? Mar 24 Jan - 13:13 | |
| bon alor y en a t'il qui vont ci mettre a la tétines ou quoi??????????????? |
|
 | |
| | enduro?????? ké que ces????? | |
|