Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Qui roule le 28/02???? Mar 1 Mar - 15:12 | |
| | JimJim a écrit: | | tkt je l'avais bien compris, c'est vrai que les premières minutes j'etait un peu (beaucoup) raide |
certes sa viendra par la suite ,mais attention aux mauvaises positions aussi . |
|
JimJim Arsouilleur

Nombre de messages: 645 Age: 23 Localisation: Le Mans Marque, Model de Moto: Honda CBR1000RR 2008 Piste Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Qui roule le 28/02???? Mar 1 Mar - 15:25 | |
| | Calou a écrit: | | JimJim a écrit: | | tkt je l'avais bien compris, c'est vrai que les premières minutes j'etait un peu (beaucoup) raide |
certes sa viendra par la suite ,mais attention aux mauvaises positions aussi . |
Oui aussi mais pour ça il va me falloir des avis extérieurs
Car je roulais relativement fort (par rapport à ma serie, surtout en dé-upucelage), mais j'ai pas posé le genoux. La daytona à une garde au sol super haute et je suis assez grand mais ça me met un doute sur ma position.... J'ai peur de mettre beaucoup d'angle sans déhanché en conséquence.... |
|
Typajo Arsouilleur

Nombre de messages: 956 Age: 29 Localisation: Loué Marque, Model de Moto: SV 650 route & R6 piste Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Qui roule le 28/02???? Mar 1 Mar - 18:36 | |
| Moi je donne pas d'avis sur les 2 photos qu'on peut voir, car tu es dans une chicane, donc passage gauche-droite, tu n'es pas dans ta position finale
Il faudrait une photo où tu es sur l'angle |
|
Sonny Motard

Nombre de messages: 364 Age: 22 Localisation: Mulsanne Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Qui roule le 28/02???? Mar 1 Mar - 22:18 | |
| Pour ma part super première impression la piste c'est trop COOL!!!!! Bon un peu le stress avant de partir pour ma première session mais une fois parti c'est que du bonheur je suis parti molot mais au bout de quelque j'ai pris confiance et j'ai posé le genoux sans problème. Pour la deuxième session j'ai trop fait mon poireau la piste était mouillé a certain endroit a cause de sa j'ai glissé 2 fois de l'AR donc c'était pas top. En tout cas je suis super content de mon GSR quand j'aurais un peu plus d'expériance les 600 sportive n'on cas bien se tenir^^. |
|
edouardbracame Poireau

Nombre de messages: 74 Age: 30 Localisation: le lude Emploi: technicien SAV Marque, Model de Moto: honda 929 CBR de 2000 Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Qui roule le 28/02???? Sam 5 Mar - 21:41 | |
| Moi aussi je me suis bien fait plaisir, ce jour la , même si le genoux n'as pas encore gouté au bitume, mais j'en suis pas loin au vu des photos que j'ai ! Vu le nombre de sessions que vous prenez, vous allez vite progressez, en tout cas par rapport a moi ! |
|