jindam Poireau

Nombre de messages: 178 Age: 24 Localisation: Nantes Emploi: Poissonier Marque, Model de Moto: Suzuki 600 GSR K8 Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Haslam signe chez BMW ! Mer 29 Sep - 14:51 | |
| Et voila, le jeu des chaise musicale continu !!
Leon Haslam signe chez la firme Munichoise au coté de Corser, tandis que Suzuki Alsatre n'alignerai qu'un seul moto (tiens tiens, ça me rappel une autre catégorie ...) Alstare à des vue sur Fabrizio qui contrairement à Sylvain, ramènerai un budget avec lui ... réponse ce week à Magny-Cours !!
J'suis curieux de voir le petit Léon sur la roquette BM quand même, il ont enfin un pilote de pointe, le titre en 2011 ?! |
|
GG72 Pilote

Nombre de messages: 5070 Age: 47 Localisation: motoland Marque, Model de Moto: katana Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Haslam signe chez BMW ! Mer 29 Sep - 17:04 | |
| en effet ca va etre chaud |
|
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Haslam signe chez BMW ! Mer 29 Sep - 20:52 | |
| je ne suis pas sur que ce choix le bon choix mais bon ^^ la bmw s'est amélioré mais est loin de pouvoir gagner ^^ et puis sans tardozzi qui a fait du sacré boulot en 1 ans ba sa va etre dur pour eux l'anné prochaine ^^ si corser ne gagne pas , c'est que haslam n'y arrivera pas ou tres peu^^ |
|
jindam Poireau

Nombre de messages: 178 Age: 24 Localisation: Nantes Emploi: Poissonier Marque, Model de Moto: Suzuki 600 GSR K8 Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Haslam signe chez BMW ! Jeu 30 Sep - 10:33 | |
| Deux podium, une pole, la victoire n'est pas si loin !!! Et puis comme je l'ai dit, il leurs manqué un top pilote, Corser est un bon pilote metteur au point, mais il n'est plus le Corser de 2005 ... Et Xaus, heu, bah c'est Xaus quoi ^^ Alors que Haslam, bah c'est quand même le vice champion du monde !! Et puis quand on voit Badovini en SuperStock et Gimbert et Nigon en FSBK, on ce dit que la moto à du potentiel, sachant quelle n'a que 2 ans Bon d'accord j'avoue, j'adore cette petite BM |
|
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Haslam signe chez BMW ! Jeu 30 Sep - 12:07 | |
| pour badovini je suis d'accord ^^ pour gimbert et nigon nan ^^ les michelin mettent une seconde au tour aux autres marques de pneus donc dsl ^^
quand a corser meme si il est agé il tient la route ^^ d'ailleur biaggi est plus vieux que lui et a mangé tout cru le ptit haslam ^^ ... |
|
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Haslam signe chez BMW ! Jeu 30 Sep - 12:42 | |
| sa c'est bien sa va encore donné plus de piment  |
|
jindam Poireau

| Sujet: Re: Haslam signe chez BMW ! Jeu 30 Sep - 13:33 | |
| | lekawa11 a écrit: | | d'ailleur biaggi est plus vieux que lui |
Tu chipotte, z'ont 5 mois de diffèrence |
|