| | La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GG72 Pilote

Nombre de messages: 5070 Age: 47 Localisation: motoland Marque, Model de Moto: katana Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Mar 14 Sep - 23:24 | |
| merci jako,sympa la video |
|
 | |
kawasakiste72 Motard

Nombre de messages: 288 Age: 25 Localisation: le mans Emploi: outilleur Marque, Model de Moto: Z1000 Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Mer 15 Sep - 11:57 | |
| lekawa ok je suis d accord mais il ne leur arrive que des merdes lagrive et tombé en rentren au stand apres ils se prennent une penalité trop vite dans les stand et lagrive retombe mais la moto mortee |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Mer 15 Sep - 12:39 | |
| ba a tous les teams il arrive que des merde ^^ et les chutes c'est pas que des merdes ^^ la pénalité non plus^^ c'est leur faute ^^ c'est pas la moto ...^^ |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Mer 15 Sep - 16:02 | |
| |
|
 | |
GG72 Pilote

Nombre de messages: 5070 Age: 47 Localisation: motoland Marque, Model de Moto: katana Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Mer 15 Sep - 22:01 | |
| | kawasakiste72 a écrit: | lekawa ok je suis d accord mais il ne leur arrive que des merdes lagrive et tombé en rentren au stand apres ils se prennent une penalité trop vite dans les stand et lagrive retombe mais la moto mortee |
| lekawa11 a écrit: | | ba a tous les teams il arrive que des merde ^^ et les chutes c'est pas que des merdes ^^ la pénalité non plus^^ c'est leur faute ^^ c'est pas la moto ...^^ |
ba alors les kawa ca deprime,une tite pomme,un ti caoua.............ca ira mieux |
|
 | |
kawasakiste72 Motard

Nombre de messages: 288 Age: 25 Localisation: le mans Emploi: outilleur Marque, Model de Moto: Z1000 Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Jeu 16 Sep - 10:43 | |
| lekawa si les chutes la plus part ce sont des casse moteur devant eux ou des grosse tache d'huile et j ai rien dit sur la moto^^ elle marche super bien |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Jeu 16 Sep - 12:08 | |
| | gsxfmacadam a écrit: | | kawasakiste72 a écrit: | lekawa ok je suis d accord mais il ne leur arrive que des merdes lagrive et tombé en rentren au stand apres ils se prennent une penalité trop vite dans les stand et lagrive retombe mais la moto mortee |
| lekawa11 a écrit: | | ba a tous les teams il arrive que des merde ^^ et les chutes c'est pas que des merdes ^^ la pénalité non plus^^ c'est leur faute ^^ c'est pas la moto ...^^ |
ba alors les kawa ca deprime,une tite pomme,un ti caoua.............ca ira mieux |
c'est normal de déprimés ils roulent en kakawa MDR |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Jeu 16 Sep - 13:18 | |
| lagrive est réputé pour forcer et tomber ^^ c'est le jeu ^^ Tout comme da costa chez kawa ^^ qui est capable de brayé le zx10r au bout de 10min^^ ou un certain mazuecos qui la brayé aussi au bout de 30min ^^ y'a des pilotes comme ça ...
eu mui déprimé parce que la 11 n'a jamais été dans le coup tout autant que pirelli ^^ sa m'écoeure ^^
mais de l'autre coté Bolliger est second ^^ |
|
 | |
GG72 Pilote

| Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Jeu 16 Sep - 18:46 | |
| toutes les japonaises ont connus la gloire et le desespoir,godier genoud continu à vendre du mythe pour les tempes poivre et sel comme moi |
|
 | |
kawasakiste72 Motard

| Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Ven 17 Sep - 0:55 | |
| puffff arret le teem de mon pot devais gagnier il tournais 1seconde plus vite que le sert dc voila oui lagribe roule roule roule mais tombe souvent.. |
|
 | |
Calou Pilote

| Sujet: Re: La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or Ven 17 Sep - 11:33 | |
| | gsxfmacadam a écrit: | toutes les japonaises ont connus la gloire et le desespoir,godier genoud continu à vendre du mythe pour les tempes poivre et sel comme moi |
ah nostalgie quand tu nous tient MDR
c'est clair que ce n'est pas les ducati qui me fond rêver . |
|
 | |
| | La Suzuki du SERT a remporté le 74e Bol d’Or | |
|