Invité Invité

| Sujet: Merci pour la rubrique Sam 12 Jan - 14:24 | |
| Pour une fois qu'il y a une petite rubrique, je tenais a vous remercier. Je ne pense pas qu'elle va etre super active, en tout cas pour le moment, mais on fera ce qu'il faut pour la rendre vivante. |
|
barjoteam Pilote

Nombre de messages: 4950 Age: 26 Localisation: au bord de la route avc ma carte a chercher les meilleures routes pour me faire plaiz (pontvallain) Emploi: psychiatre pour moto (chauffeur d'engins TP) Marque, Model de Moto: KTM Super Duke 990 == > SD Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Merci pour la rubrique Sam 12 Jan - 19:11 | |
| ba ecoute c du fait k vou parlier avc malo de faire des virées c une bonne idée donc mm si c une sorti quad ou kart ou autre on peu parler de sa ici |
|
malo Arsouilleur

Nombre de messages: 685 Age: 22 Localisation: le snam city Emploi: étudiant Marque, Model de Moto: ccm 404 ds supermoto + cbr 125 AV Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Merci pour la rubrique Dim 13 Jan - 11:53 | |
| ok merci barjo bientot il y aura de l activité j en suis sur il suffit qu il ais quelque nouveau membre qui aime un peu sa et hop c parti |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Dim 13 Jan - 18:13 | |
| T'inquietes pas, dès que le TRM va etre en place, ca va se remplir ici  |
|
malo Arsouilleur

Nombre de messages: 685 Age: 22 Localisation: le snam city Emploi: étudiant Marque, Model de Moto: ccm 404 ds supermoto + cbr 125 AV Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Merci pour la rubrique Dim 13 Jan - 18:18 | |
| | zolux a écrit: | T'inquietes pas, dès que le TRM va etre en place, ca va se remplir ici  |
ca c sur TRM en force |
|
NENES Motard

| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Sam 24 Mai - 19:48 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Mar 17 Juin - 22:24 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Mer 18 Juin - 11:57 | |
| Obi est dans la place, c'est bon ca  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Mer 18 Juin - 23:21 | |
| |
|
Ghost-Rider Pilote

Nombre de messages: 2220 Age: 29 Localisation: 27-37-72 Emploi: Gendarme Marque, Model de Moto: Triumph Street Triple R Monster Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Merci pour la rubrique Dim 22 Juin - 8:34 | |
| Superbe vidéo, super montage. Il y en a qui prennent de sacrés travers..........  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci pour la rubrique Mer 15 Oct - 14:15 | |
| peut être qu'un jour je l'aurais mon supermot' !! ^^ |
|