|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Apprendre à pencher Mer 17 Fév - 22:32 | |
| voila casi tout le monde me connait. vous allez vous foute de ma gueule mais pas grave j'assume: JE N'ARRIVE PAS A PENCHER calou à déjà commencé (et y a du beaucoup mieux lol) mais y a encore du boulot, pouvez vous me donner des conseils pour arsouiller grand merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apprendre à pencher Mer 17 Fév - 22:34 | |
| je préfère le dire tout de suite ca évitera au gros malin de vanner OUI j'ai un Z et NON je changerais pas tout de suite  |
|
 | |
fullpower Motard

Nombre de messages: 476 Age: 21 Localisation: vaas Emploi: apprenti en bac pro chaudronnerie Marque, Model de Moto: yamaha 600 fazer, yamaha 125 tzr 4fl, honda 360 cb 650 svs Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Apprendre à pencher Mer 17 Fév - 23:03 | |
| si change de moto pour aprendre a pencher achete un YAM!!!! lol |
|
 | |
HornetPower Motard

Nombre de messages: 295 Age: 30 Localisation: Le Mans Emploi: Geek Marque, Model de Moto: Hornet 600 2009 Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 0:10 | |
| essaye pas de pencher, si c'est pas naturel tu vas finir dans le fossé.
Sinon ça vient avec le temps. Et si t'as pas envie d'attendre, va à Indiana (normalement la route est propre), et pousse sur le guidon du côté intérieur au virage. Tant que les cales pied ne touche pas tu peux appuyer plus. >Ensuite vire les tétines des cales pieds. Ils continueront à toucher. T'inquiètes ça craint.
Par contre, pneus en bon état, pneus chauds, et le tout en douceur. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 1:26 | |
| | HornetPower a écrit: | essaye pas de pencher, si c'est pas naturel tu vas finir dans le fossé.
Sinon ça vient avec le temps. Et si t'as pas envie d'attendre, va à Indiana (normalement la route est propre), et pousse sur le guidon du côté intérieur au virage. Tant que les cales pied ne touche pas tu peux appuyer plus. >Ensuite vire les tétines des cales pieds. Ils continueront à toucher. T'inquiètes ça craint.
Par contre, pneus en bon état, pneus chauds, et le tout en douceur. |
Au pire t'y vas pas tout seul ça évite les couilles. c'est pas rare en ce moment ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 9:29 | |
| ouais quand les températures reviendront je reroulerai avec vous on apprend beaucoup en groupe  |
|
 | |
Ben&nuts...... Arsouilleur

Nombre de messages: 1531 Age: 31 Localisation: le mans Marque, Model de Moto: z 1000 Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 9:54 | |
| | pilou a écrit: | ouais quand les températures reviendront je reroulerai avec vous on apprend beaucoup en groupe  |
attend pas les beaux jours pour rouler |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 11:02 | |
| nan bien sur mais quand il fait 2° la moto c'est au garage  |
|
 | |
HornetPower Motard

Nombre de messages: 295 Age: 30 Localisation: Le Mans Emploi: Geek Marque, Model de Moto: Hornet 600 2009 Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 11:08 | |
| C'est vrai que 2° c'est pas sérieux lol. Perso je préfère qu'il fasse 5°. A partir de là, tu prend la laine de mamie et c'est parti. Depuis que la neige est partie y a des ballades tous les week-end! |
|
 | |
magmag Pilote

Nombre de messages: 3152 Age: 30 Localisation: sablé sur sarthe Emploi: bosse dans la restauration Marque, Model de Moto: er6n Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 11:31 | |
| ba pareil des que kawette es remonter hop hop hop je vais rouler un maximum pour progresser ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 11:33 | |
| ouais moi c'est 6° la référence lol |
|
 | |
RoMu Pilote

Nombre de messages: 2218 Age: 27 Localisation: 72100 le-mans Emploi: LCM comptoirs modernes Marque, Model de Moto: suz-600 bandit N Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 13:45 | |
| pareil! force rien ça viendra comme ca petit a petit!!! mais c'est vrai que le mieux c'est de rouler a plusieur, comme ça tu bosse les trajectoire, la vitesse en courbe (quand tu roules pas avec des Furieux bien sur  ), et le dehanchement! 3 mois de roulage express avec DD mon beaucoup aider je dois dire^^ même si c'est vrai que en ce moment avec les temperatures les bandes de peur sont de retour! |
|
 | |

Nombre de messages: 1531 Age: 31 Localisation: le mans Marque, Model de Moto: z 1000 Date d'inscription: 02/06/2009
 | |
 | |
RoMu Pilote

Nombre de messages: 2218 Age: 27 Localisation: 72100 le-mans Emploi: LCM comptoirs modernes Marque, Model de Moto: suz-600 bandit N Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 14:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprendre à pencher Jeu 18 Fév - 14:03 | |
| meme si j'apprend a rouler avec toi, je fai gaffe car j'ai pas de pampers pour mes fuites  |
|
 | |
|