jako Arsouilleur

Nombre de messages: 501 Age: 44 Localisation: Yvré le polin Marque, Model de Moto: DUCATI 1000 S2R Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Charpentier rejoint Triumph Mar 19 Jan - 18:27 | |
| Triumph est fier d’annoncer l’arrivée de Sébastien Charpentier au sein de l’équipe officielle Triumph en championnat du monde Supersport 600, BE1 Racing ! Sébastien Charpentier Champion du Monde Supersport en 2005 et 2006 et récemment second des 24 heures du Mans Moto 2009 avec Mathieu Lagrive et Steve Plater sur la Honda n°111 nous confie : « Une moto magique que j’ai observée lors de mon retrait, elle est magique, le son, le design, elle m’a donné envie de revenir. De plus, j’ai senti une véritable envie de toute l’équipe Triumph de m’avoir parmi eux. Je tiens d’ailleurs à remercier JMD, Giuliano, Jean-Luc ainsi que tous ceux qui se sont mobilisés chez Triumph pour que ce fabuleux projet aboutisse aussi rapidement. » Sébastien participera dés cette semaine aux premiers essais officiels de la saison à Portimao avec l’équipe BE1 Racing, trois jours au cours duquel il découvrira pour la première fois sa Triumph Daytona 675.  |
|
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Charpentier rejoint Triumph Mar 19 Jan - 19:55 | |
| la c'est la surprise ^^ mccoy avait pourtant sa place assuré et la il se fait jeter juste avant l'ouverture ^^ charpentier négociait une place dans la structure privé mais c'est fait niké ^^
ba bien pour charpentier !! une machine officiel , il devrait refaire des podiums !!
maintenant espérons que foret puisse rouler sur la kawa en 2010 , le budget n'est pas pret.. c'est la grosse crise en sbk et ssp ^^ en sbk on passe de 32 machines a 22 machines .. ssp 36 a 38 machines qui deviennent 26 ...
la crise fait des dégats ... |
|