| | Besoin de renseignement s.v.p | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Besoin de renseignement s.v.p Mer 6 Jan - 21:14 | |
| Salut a touss, 1.Je suis de LILLE , et au moi de MAI je vien d'en votre coin hihi a votre avis pourquoi????..... oui c'est bien sa le gp moto de france...Je suis motard depuis peu et besoin de renseignement sur le mans puis je pensse que vous connaissé tous vous comme c'est chez vous, donc déja je voudrais s'avoir quand il faut arrivé vous conseiller quoi???le vendredi matin ,apré midi ou samedi , pour ma part j'avais l'attention de partir de LILLE au matin pour arrivé en apré midi au circuit...jattend vos conseil
2.Faux mieu venir en voiture ou en bécane en date d'haujourdhui je vien en moto avec ma petite tente etc pour profité du mans en mode camping je reste a votre écoute si je me goure...
3.Si je vien en moto c'est quoi le parking priviligié??puis je y aller??quelle camping conseiller vous???Consigne casque j'en deduit que c'est pour les casque mes comment en beneficié??
4.Au niveau de place j'etait partit sur des place priviliege , c'est bien ou pas , j'essai de ramassé le plus de renseignement sur le net puis apparament c'est place qui plaise au gent..Ou tribune ducati sa allair bien ossi , vous me conseiller quoi??
5.Peut ton prendre notre bécane a coté de notre tente?(sur le camping koi)
merci a tous pour vos reponse , un peu pardut pour le moment...
amitié motarde |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Mer 6 Jan - 22:13 | |
| ba sa sa dépend que de toi ^^ déja chose a retenir il pleut tous les ans au gp de france ^^ les camping y'en a plin partout autour du circuit , et tu rentre avec ta moto ou ta voiture et ta tante é a coté sans soucis ^^
apres les places privilège c'est un choix d'etre bien assis et de bien voir ^^ la seul tribune potable payante c'est celle du garage vert ex kawasaki ^^ la ducati de la chapelle bof bof il me semble ou c ptete po une ducati remarque ^^ pis celle qui sont payante au bout de la ligne droite des stands , jen voi pas l'interet ^^voir passer des motos a 280 ^^ bof bof ^^
le jour d'arrivé ba bonne question ^^ le vendredi matin y'a plus de séances d'essai donc y'a rien a raté ^^ vendredi des essais sans grand interet ^^ c'est surtout le samedi apres midi qui est interressant ^ pis b dimanche course a partir de 11h ^^
prévoir le parapluie ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Mer 6 Jan - 22:15 | |
| Merci pour t'es renseignement... |
|
 | |
nooosmi Poireau

Nombre de messages: 104 Age: 22 Localisation: Le Mans Emploi: Mécanicien Poid lourd Marque, Model de Moto: Kawasaki Z 750 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Lun 1 Mar - 13:15 | |
| mais écouté la mauvaise langue celui la! l'année derniere il a fait beau au GP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Lun 1 Mar - 13:24 | |
| un temps sarthois un rayon de soleil pour deux averses  |
|
 | |
nooosmi Poireau

Nombre de messages: 104 Age: 22 Localisation: Le Mans Emploi: Mécanicien Poid lourd Marque, Model de Moto: Kawasaki Z 750 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Lun 1 Mar - 13:51 | |
| ba ouai ^^ et toute facon c'est chouette de rouler sous la pluie, l'été il fait trop chaud autant prendre la voiture pour avoir la clim et le bronsage du routier  |
|
 | |
RoMu Pilote

Nombre de messages: 2218 Age: 27 Localisation: 72100 le-mans Emploi: LCM comptoirs modernes Marque, Model de Moto: suz-600 bandit N Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Lun 1 Mar - 14:43 | |
| avant toute chose il serait preferable de se presenter^^
en tout cas vivement que la saison reprenne |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Mer 3 Mar - 21:06 | |
| moi je m'en fou j'habite a coté ^^ |
|
 | |
joe_larsouille Poireau

Nombre de messages: 8 Age: 26 Localisation: le mans Marque, Model de Moto: 955 daytona Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Jeu 4 Mar - 17:28 | |
| moi aussi chuis a cote au grand mot 800 m a faire a pince |
|
 | |
Dodo#0 Motard

Nombre de messages: 410 Age: 22 Localisation: Connerré Emploi: Etudiant Staps Marque, Model de Moto: KAWA ZX7R MONSTER Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Ven 26 Mar - 23:06 | |
| bah perso j'aime me poster au raccordement y'a une vue sympa ou au dunlop.. un petit conseil si tu peux rester le lundi fais le, y'a des essais libre, et l'accès aux pilotes est plus facile. |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Sam 27 Mar - 3:33 | |
| | Dodo#0 a écrit: | bah perso j'aime me poster au raccordement y'a une vue sympa ou au dunlop.. un petit conseil si tu peux rester le lundi fais le, y'a des essais libre, et l'accès aux pilotes est plus facile. |
c'est fini depuis 2 ans les essais post gp ^^ c'est bien dommage ^^ |
|
 | |
Dodo#0 Motard

Nombre de messages: 410 Age: 22 Localisation: Connerré Emploi: Etudiant Staps Marque, Model de Moto: KAWA ZX7R MONSTER Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Sam 27 Mar - 11:28 | |
| ah bon je ne savais même pas ! dommage  |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Sam 27 Mar - 11:51 | |
| oui j'y allai aussi ^^ trankil , ta personne té le roi et tu les voi tourner ^ malheureusement suite a la crise , il n'y a qu'a deux gp ou les écuries reste le lundi et mardi ^^ et le mans n'en fait plus parti ^^ snifff
le lundi j'avais réussi a chouré une grande banderole kawasaki ^^ maintenant snifff |
|
 | |
Dodo#0 Motard

| Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Sam 27 Mar - 12:22 | |
| elle pues cette crise!!!!!!!!!!! jsuis déçu je pensais voir valentino de plus près...  |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Besoin de renseignement s.v.p Sam 27 Mar - 12:33 | |
| | lekawa11 a écrit: | oui j'y allai aussi ^^ trankil , ta personne té le roi et tu les voi tourner ^ malheureusement suite a la crise , il n'y a qu'a deux gp ou les écuries reste le lundi et mardi ^^ et le mans n'en fait plus parti ^^ snifff
le lundi j'avais réussi a chouré une grande banderole kawasaki ^^ maintenant snifff |
ta pas honte ^^ en plus kakawa  |
|
 | |
| | Besoin de renseignement s.v.p | |
|