| | Les dates du prochain Supercross de Bercy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yamastars Chef de nous

Nombre de messages: 12014 Age: 26 Localisation: Le Mans Emploi: Graphiste - Maquettiste Marque, Model de Moto: 600 FZS Fazer Ghetto Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 15 Sep - 11:46 | |
| Qui succèdera à James Stewart au palmarès de "King of Bercy " ? Les 30, 31 octobre et 1 novembre 2009, tous les meilleurs pilotes du monde vont se retrouver une nouvelle fois au coeur de Paris pour se disputer le titre prestigieux de "King of Bercy". Trois jours de compétion dans un Bercy chauffé à blanc par des milliers de fans du Supercross. Les freestylers seront là pour faire le show, tout comme les pom pom girls ainsi que d'autres surprises réservées par Larivière Organisation et qui font du Supercross de Bercy un événement exceptionnel. http://www.supercrossbercy.com/site/les-dates-du-prochain-supercross-de-bercy-36758.html _________________ RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES? http://www.facebook.com/photo.php?pid=403215&id=1785709607#!/MotardsManceaux Carpe Diem ♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀ Life is short ! Ride Hard !
Calou on roule pour toi  Watata!!! |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 15 Sep - 11:55 | |
| sa doit etre sympa de le voir  |
|
 | |
Yamastars Chef de nous

Nombre de messages: 12014 Age: 26 Localisation: Le Mans Emploi: Graphiste - Maquettiste Marque, Model de Moto: 600 FZS Fazer Ghetto Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 15 Sep - 11:58 | |
| J'y suis allé ya environ 10ans ct top!!!Un grand SHOW! _________________ RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES? http://www.facebook.com/photo.php?pid=403215&id=1785709607#!/MotardsManceaux Carpe Diem ♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀ Life is short ! Ride Hard !
|
 | |
magmag Pilote

Nombre de messages: 3152 Age: 30 Localisation: sablé sur sarthe Emploi: bosse dans la restauration Marque, Model de Moto: er6n Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 15 Sep - 12:02 | |
| ouais ca doit etre un truc a voir ! |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 15 Sep - 13:11 | |
| eu mouai y'a quand meme une grosse erreur .... meilleur pilotes du monde mdr .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 22 Sep - 3:02 | |
| +10 ^^
il y a mieux que Bercy à voir en France .. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 22 Sep - 13:35 | |
| | YamahaPowa a écrit: | | J'y suis allé ya environ 10ans ct top!!!Un grand SHOW! |
retournes y tu vas halluciner !!!!!! ce que font les mecs maintenant avec l'évolution des machines c'est vraiment top.
quand au FMX vu le niveau on se demande où ça va s'arrèter................  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 22 Sep - 13:45 | |
| mise a par booba ... y'a qui??? pour voir les meilleurs pilotes mondiaux faut aller aux states voir stewart , reed , tedesco , windham short , weimer pourcel et j'en passe ...
quand a mieux que bercy la je veux savoir !! y'avait le stade de france mais c'est fini depuis un bail ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 22 Sep - 13:50 | |
| |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Mar 22 Sep - 16:14 | |
| DV 12 ?? mouai ba il m'a tres déçu cette année , je m'attendais a le voir jouer le titre en mx1 ba il arrive meme pas à etre dans les 10 ...
le cobra a cramé sa peau , il est plus tres loin de la retraite ...mdr
et booba vient a bercy cette année?? a voir s'il veut venir ... si c'est pas lui qui vient sa sera reed au pire ... |
|
 | |
Yamastars Chef de nous

| Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Lun 9 Nov - 10:24 | |
| Les photos: | Supercross de Paris-Bercy | Diaporama : retour en images sur Bercy... Part I
|  |  |  | Retour sur le 27e SX de Bercy en images... © L. Reviron
|  | Une semaine après le rendez-vous parisien, retour en images sur le 27e SX de Bercy avec une sélection de photos. Show d'intro, 85 cm3, Junior, SX Tour sont au programme pour cette première partie...
LES PHOTOS ICI http://www.motoverte.com/site/diaporama-retour-en-images-sur-bercy-part-i-45041.html#images |
_________________ RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES? http://www.facebook.com/photo.php?pid=403215&id=1785709607#!/MotardsManceaux Carpe Diem ♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀ Life is short ! Ride Hard !
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Lun 9 Nov - 11:02 | |
| c'est vraiment incroyable ce que les gars peuvent faire avec leurre bécanes  |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Les dates du prochain Supercross de Bercy Lun 9 Nov - 14:45 | |
| booba meme pas king of bercy ...
quel tocard de faire style qu'il a un malaise ^^ tout sa parce que msieur n'a pas été assez payer ^^
c'était mon pilote fétiche mais la il me déçoit ... |
|
 | |
| | Les dates du prochain Supercross de Bercy | |
|