cyril Arsouilleur

Nombre de messages: 944 Age: 29 Localisation: changé Emploi: mecanicien ou pilier du luna lol Marque, Model de Moto: 600 hornet Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 7 Sep - 19:14 | |
| faut pas oublier non plus que dimeglio est rookie dans la categorie et la il a eu une rsa qui est beaucoup plus compliqué a mettre au point donc faut lui laissé le temps |
|
dadacbr Poireau

Nombre de messages: 182 Age: 35 Localisation: le mans Marque, Model de Moto: 1000 cbrr 2006 Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 7 Sep - 19:31 | |
| mon avis indianapolis un circuit de chiote une bosse de plus on aurai pu faire du cross dessus a virer du moto gp |
|
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 7 Sep - 21:17 | |
| ba le temps c'est trop tards pour le titre maintenant , il roule pour rien ... j'espère qu'il va s'adapter aux 600 cbr sinon il pourrait bien devenir un arnaud vincent numéro 2 |
|
kurtis Poireau

Nombre de messages: 140 Age: 35 Localisation: st biez en belin Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Mar 8 Sep - 19:19 | |
| | lekawa11 a écrit: | ba le temps c'est trop tards pour le titre maintenant , il roule pour rien ... j'espère qu'il va s'adapter aux 600 cbr sinon il pourrait bien devenir un arnaud vincent numéro 2 |
hum parce que des lorsque tu ne peut plus etre champion tu roule pour rien?????alors il devrait finir le championnat a 3 pilote !!!
quand a arnaud vincent je reste chauvin et qu il est et sera toujours un grand champion!!!! |
|
cyril Arsouilleur

Nombre de messages: 944 Age: 29 Localisation: changé Emploi: mecanicien ou pilier du luna lol Marque, Model de Moto: 600 hornet Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Mer 9 Sep - 18:33 | |
| exactement ce n'est pas parce tu n'es pas champion que tu es nul si toi le kawa11 qui fait de la monté impossible si t'es pas champion tu est nul aussi tes paroles vont dans ce sens |
|