|
|
| Auteur | Message |
|---|
ER-6N Boy Arsouilleur

Nombre de messages: 742 Age: 22 Localisation: Bouloire Marque, Model de Moto: Kawasaki ER-6N K8 vert Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Gp d'indianapolis Dim 30 Aoû - 20:20 | |
| Pour info Grand Prix d'indianapolis ce soir sur NT1 a 21h |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Dim 30 Aoû - 20:38 | |
| et oui avec une victoire de pedrosa je pense devant lorenzo et rossi
mike 4ème bon a rien , saison decevante ... |
|
 | |
YOYO Motard

Nombre de messages: 294 Age: 19 Localisation: Rouillon Emploi: Lycéen Marque, Model de Moto: honda 125 cbr Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Dim 30 Aoû - 21:51 | |
| |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Dim 30 Aoû - 22:38 | |
| pedrosa a craqué mais rossi aussi !! trop content que rossi soit au tapis !! yeeaaahhh |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Dim 30 Aoû - 23:34 | |
| ouai enfin lorenzo c'est exciter pendu au grillage comme un singe!pas de quoi s'enflammer, il avait le circuit pour lui tt seul;apres bon,rossi a été a la faute (mais vu l'état de la piste), c'est le sport mais victoire qui n'a pas été tres mériter |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 31 Aoû - 13:17 | |
| a sander tu es fan rossi ... sa se voit dans tes paroles ... |
|
 | |
morinass Arsouilleur

Nombre de messages: 1012 Age: 23 Localisation: Neuville sur Sarthe Emploi: C.I.A. (Consommateur Intensif d'Alcool) Marque, Model de Moto: sv powaaa... heu pardon HONDAAAA POWAAAAA Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 31 Aoû - 14:01 | |
| c'est clair !!!! il est tomber il est tomber... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 31 Aoû - 14:07 | |
| non je ne suis pas spécialement pour un ou pour l'autre.mais il manque encore de maturiter le petit lorenzo!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 31 Aoû - 16:04 | |
| Perso suis contente que Lorenzo ait gagné, peu importe dans qu'elles conditions car ca a au moins le mérite de relancer le championnat.... et au moins on s'est pas fait chier en le matant ce GP !!
Dommage pour les francais en 125 et surtout pour Jules Cluzel en 250, qui a mené en debut de GP mais qui a chuté alors qu'il etait 2nd. Belle 4ème pour Mike.
Et encore pas mal pour Rnady qui fini dans les points ce qui est le plus imortant pour lui en ce moment!! Après Misano, le prochain week, il pourra enfin se reposer un peu... OUF !! |
|
 | |
kurtis Poireau

Nombre de messages: 140 Age: 35 Localisation: st biez en belin Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 31 Aoû - 18:25 | |
| | lekawa11 a écrit: |
bah LA!!! moi j aimerais bien etre un bon a rien et faire 4 en championnat du monde !! avec une provisoir 11 eme place au general mais nul doute qu il va finir dans le top 10!!! c est toujours bon de sentir les francais soutenir les pilote francais  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 31 Aoû - 18:28 | |
| | kurtis a écrit: | | lekawa11 a écrit: |
bah LA!!! moi j aimerais bien etre un bon a rien et faire 4 en championnat du monde !! avec une provisoir 11 eme place au general mais nul doute qu il va finir dans le top 10!!! c est toujours bon de sentir les francais soutenir les pilote francais  |
+1.... pour etre là ou ils en sont ces pilotes, il faut quand meme etre plus que doué!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Lun 31 Aoû - 21:00 | |
| |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Gp d'indianapolis Mar 1 Sep - 17:34 | |
| dommage pas vus tout sa ^^ je ne peut pas roulé MOI et regardé le téloche  |
|
 | |
lekawa11 Pilote

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Mar 1 Sep - 19:08 | |
| il déçois c tout , il avait une moto pour jouer le titre , il a déclaré jouer le top 3 au championnat du monde ba il en est loin |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gp d'indianapolis Mar 1 Sep - 21:14 | |
| les objectifs de pré-saison, faut s'appeler Rossi pour ètre quasi sùr de les tenir. perso à chaque fois que je m'en suis fixé j'me suis pété un truc dans les 3 semaines suivantes..................  sùrement la pression des sponsors que j'ai jamais eus.............  |
|
 | |
|