| | Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Mar 23 Juin - 21:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Mar 23 Juin - 21:58 | |
| çà doit être terrible à voir ce type de course |
|
 | |
isham Arsouilleur

Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: par terre po tre loin de ma meule Emploi: en formation pour devnir maitre du monde Marque, Model de Moto: 450sxf sm/450 crf hm sm A VENDRE /200 wr Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Sam 27 Juin - 12:50 | |
| yes cetai grave bon ! et Mr nenes l envoi du lourd !  |
|
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Sam 27 Juin - 13:55 | |
| bien belle image que cella |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Sam 27 Juin - 18:21 | |
| o oui le supermotard était génial dans le temps .... maintenant y'a de moins en moins de glisse ... les circuits sont moins bien ... y'a qu'a regarder essay ... y'avait pas mieux y'a dix ans !! a fougères !! avec van den bosh , chambon, rubiot, blot , peterhansel a la bonne époque !!!! |
|
 | |
pti flo Motard

Nombre de messages: 255 Age: 21 Localisation: Le Mans Emploi: Carrossier peintre pl Marque, Model de Moto: er6n 2009 Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Sam 27 Juin - 19:22 | |
| sa a lère pa mal cette course doit surment iavoir du spectacle  |
|
 | |
isham Arsouilleur

Nombre de messages: 788 Age: 26 Localisation: par terre po tre loin de ma meule Emploi: en formation pour devnir maitre du monde Marque, Model de Moto: 450sxf sm/450 crf hm sm A VENDRE /200 wr Date d'inscription: 09/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Dim 28 Juin - 20:44 | |
| |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! Lun 29 Juin - 9:39 | |
| je sais que la glisse n'est pas efficace sur tous les circuits mais a fougères elle l'était
o oui nostalgique quand je revois peter chambon rubio vdb quand j'y repense c'était y'a dix ans mais j'men rappelle encore , je les voi rouler je me souviens du circuit nikel chrome c'était fabuleux sniffff |
|
 | |
| | Supermotard de Lohéac : Victoire de Nénes !! | |
|