voila mon ptit résumé , la feuille de résulats viendra une fois qu'elle sera sur internet
alors petit résumé de ce week !!
Alors Départ vendredi soir 19h arrivée a bernex 10h plus tard 800 km .
donc on arrive a 5h du matin donc un ptit dodo s'impose .. il caille 8degrès glaglagla
réveillé vers 8h par le son des cloches des chèvres , des vaches , des anes mdr
hop mise en place du campement pi on bouffe .
apres midi controle technique , sa passe nikel .
petite visite de la piste , ba c quelle monte dur la garse !!ouaaa les frissons !!
et la la fleute arrive , le déluge pendant des heures , voir meme de la grèle par moment et de la neige fondu !! on est dans la boue c l'horreur , la galère !
63 pilotes engagés !! c'est enorme ! le niveau est relevé , tous les top pilotes sont la !
dimanche matin début de la 1ère manche a 8h15 , le premier pilote a partir a été 7 fois vice champion de france ! et la il part une fusée ! et hop en haut !
sa met la bar haute pour les 62 derrière mdr !!
bon je suis le 23ème a partir , j'y vais ,je sais meme pas par ou attaquer la piste ...aller c parti je m'arrete a 104 mètres , pas tres content de moi ... mais j'ai pas fait de casse ..
bon aller la 2ème manche et la jme dis la faut aller bien plus haut pour aller checher la qualif !! donc j'ai de la pression !! j'y vais avec un peu plus de gaz quand 1ère manche !
126 mètres !! bon un peu déçu ..mais pas de casse .. on me dit sa va le faire tu devrai etre qualif ..
je fais ouai on verra ...
La j'apprend le classement de la 1ère manche : 39 ème avec 104 mètres
aillleeee.....
bon les deux manches sont fini , je bouffe en attendant le verdict et la aller je regarde la feuille 20ème avec 126 mètres ! ouff c bon je suis qualifier !
Donc les qualifs sont fini . seulement 30 pilotes rouleront l'apres midi sur 63 pilotes ...
aller c parti pour l'aprem ! maintenant j'ai rien a perdre , j'ai au moins la prime du 30ème ..
Je vai essayer d'aller chercher mes premiers point en championnat !
aller la 3ème manche pour moi et la sa grimpe sa grimpe !! 149 mètres !!!
je suis a 11 mètres du sommet grrrrr j'ai fait une ptit erreur , jai dévier sur le coté droite de la piste dans la roche , dommage ..
alors c 149 mètres me place a la 9 ème place a la fin de la 3ème manche !!
o putin trop heureux !! mais y'a le vice champion et le 3 ème de 2008 encore a passer et beaucoup d'autre ..
aller 4ème manche , la je me dis serre la poigné ! gazzzzzz prend des risques !
et la en allant plus vite sa va moins bien pour moi lol
145 mètres bon ba je vais rester sur ma meilleur perf a 149 mètres c coulll
Résultats final: je fini 14ème sur 63 !! 7 points de marqué au championnat , met premier points , je suis trop content , j'ai du mal a réaliser , j'arrive dans le top15 des meilleurs pilote français .
9 pilotes ont été au sommet ... le meilleur en 12s ! le 9 ème en 23s ..
bon en casse pilote ba j'ai rien !! j'avai a droite une antorse a la cheville ! j'ai rien agravé ! coul!! et a gauche la cheville qui avait été broyé avec les ligament a moitié touche ! ba rien d'agravé ! coul !!
en mécanique sur la moto ba elle est crade y'a pas foto .. euhh si j'ai éclater mon pneus drag a la dernière montée , fait chier , obliger d'en refaire un en vitesse grrr
voila super week end au niveau perf , la météo a chier le froid grrr
mon père m'a dit c le plus beau cadeau de fete des pères que tu pouvait me faire !
je fais ba tant mieux ! lol
voila la saison est lancé et tres bien meme , plus qu'a confirmer !!
prochaine épreuve La bresse dans les vosges le 21 juillet
en foto j'ai juste pris des foto de proto parce que quand on est dedans pas le temps de faire des foto de pilotes entrain de monter ... dsl
le lieux la montagne et la lac léman

la piste une fois le week fini