| | Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ghost-Rider Pilote

Nombre de messages: 2220 Age: 29 Localisation: 27-37-72 Emploi: Gendarme Marque, Model de Moto: Triumph Street Triple R Monster Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 20:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 20:55 | |
| Une superbe baston où les 2 pilotes ont "débranché" pour donner le maximum...................et oublier le reste du plateau.
Y a pas ces mecs sont vraiment des grands. |
|
 | |
toto (delazep) Motard

Nombre de messages: 399 Age: 24 Localisation: coco beach Emploi: étudiant Marque, Model de Moto: 600 bandit Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 20:56 | |
| on l'apelle THE DOCTOR!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 21:23 | |
| oui c net mais moi j ai kiffer la 125 cm ou le premier a passer la ligne en vainquer , donc heureux sur la moto , mais manque de bole il rester 1 tour il est arriver 4eme pffffffffff mdr |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
jp7201 Motard

Nombre de messages: 390 Age: 25 Localisation: mansigne Emploi: routier Marque, Model de Moto: suzuki 750 srad Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 23:08 | |
| | PSYKOMAX a écrit: | oui c net mais moi j ai kiffer la 125 cm ou le premier a passer la ligne en vainquer , donc heureux sur la moto , mais manque de bole il rester 1 tour il est arriver 4eme pffffffffff mdr |
le con mdr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 23:13 | |
| c vrai ptdr lé tro c.. lui lol sinon tro belle bataille et super contente ke le lorenzo de merde c fai battre belle revenge de the docteur jai kiffé du débu a la fin trè stressan et sa relance le championnat avec 3 exéquau |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 23:19 | |
| a noter l'image du team a rossi grosse hystérie du coté des mécano cété fandard ptdr |
|
 | |
RoMu Pilote

Nombre de messages: 2218 Age: 27 Localisation: 72100 le-mans Emploi: LCM comptoirs modernes Marque, Model de Moto: suz-600 bandit N Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Dim 14 Juin - 23:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Lun 15 Juin - 5:45 | |
| |
|
 | |
duty72 Motard

Nombre de messages: 317 Age: 25 Localisation: Le mans Emploi: Commerchial ! =) Marque, Model de Moto: CB 500 Promo Cup Date d'inscription: 08/10/2007
 | |
 | |
Calou Pilote

Nombre de messages: 9051 Age: 43 Localisation: lemans Emploi: conducteur Marque, Model de Moto: R6 2009 route et piste :) Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Lun 15 Juin - 10:53 | |
| un pur bonheur Des vrais pilotes de motos EUX |
|
 | |
m-xx Pilote

Nombre de messages: 2670 Age: 33 Localisation: St Sat Marque, Model de Moto: moutain bike Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Lun 15 Juin - 10:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... Lun 15 Juin - 11:16 | |
| Kon l'aime ou pas, il faut dire ce qui est : le LORENZO il arrache grave sa race !  Puis, belle intelligence de course, il a super bien fermé les portes et a poussé ROSSI dans ses derniers retranchements... D'ailleurs, à cet endroit là, vu la vitesse de LORENZO, s'il y a un gars qui peut tenter sa chance et passer sans se louper : c'est le DOCTOR ...et il l'a fait ! LORENZO n'a pas à rougir de sa "défaite" ! Pour une belle course il faut de bons pilotes, et là, on a été gâtés : 2 TOP PILOTES ! Chapeau, ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché un GP ! Je pense aussi qu'il peut aller très loin ! Il a un pur style, il arrive à super bien mélanger le 250 et le MotoGP avec des angles de fou, des vitesses d'entrée de malade et des sorties de dégénéré ! Je Kiffe !  Je pense que la relève est bien assurée... |
|
 | |
| | Dernier tour du GP de Catalogne... de la folie... | |
|