bon, je sais pas si c'est le bon endroit mais bon
alors un petit CR:
bon, pour moi tout à commencé le jeudi car je ne pouvais pas aller au GP (boulot).
Donc, je rentrais des ardennes chez moi au mans pour une petite soirée car je repartais vendredi à 6h du matin vers montélimar pour aller bosser. Une fois arrivé la-bas, et 5h de boulot après (environ 18h30); le chef de chantier arrive et nous annonce la triste nouvelle que le boulot ne commencerais pas avant mardi matin 8h
Evidemment tout effondré d'entendre ça , je reprend ma voiture pour me taper 1500km dans la journée pour retourner au mans. j'avoue, dur les 150 dernier kilometre.
Sinon, samedi acceuil de mes parents, ma petite soeur, et ma femme qui sont arriver de normandie pour le GP avec visite du mans et un peu des alentours du circuit. ( j'ai croisé une pougniette en Z1000 noir, c'était toi fred72 ? ? ? ?

)
Reveil dimanche matin vers 6h30, je regarde le ciel, pas de pluie mais très couvert.
arriver sur le circuit vers 8h30, et oui la route est longue
Warm up nikel avec un Dimeglio au taquet et vermuellen qui réalise le 2e meilleur temps
Fin des Warm up et la, c'est le drame il pleut ! ! ! !
Alors courses des 125cc sous l'eau avec énormément de chutes au virage de la chapelle où on était posté.
Courses des 250cc sous l'eau aussi avec encore pleins de chutes, pauvre mike lui qui tournais pas trop mal
Et la, le gag pas croyable, le soleil arrive pour la course des GP mais ils ne savaient pas quoi mettre comme gomme.
Tout le monde prend le départ (sauf gibernau qui s'est fracturé la clavicule lors des essais libre samedi matin) avec des pneus pluie et leur deuxieme moto prete a partir des stands s'il faut changer les gommards. Un départ somptieux avec Vermuellen deuxieme pendant 1 tour

.
Ensuite tout le monde rentre au stand car avec les pneus pluie, tout le monde part en glissade un coup de l'arrière, un coup de l'avant .
(respect au Honda repsol qui ont fait un a deux arret de plus)
A ce moment là, mon portable sonne et c'est Pascaline qui m'appel et au moment, Rossi (qui venait de changer de moto juste avant) se votre (pardonnez moi de l'expression) comme une M***e juste devant moi .Ca a fait drole car il avait remonter 4 places en deux tours, il arrive tant bien que mal a repartir avec sa tete de fourche explosée pour aller rechanger sa moto (il fera encore un autre arrêt pour pénalité). pendant ce temps là un Lorenzo imperturbable avec un pilotage d'une beauté a donné une leçon à tout le monde.
Un grand bravo aussi a pedrosa qui durant la course remonta 7 places pour finir 3e en doublant son coéquipié dans les derniers virages.
Bon après une superbe journée, je voudrais juste passer un coup de gueulle car je trouve que rossi est trop médiatisé meme s'il ne faut pas lui enlever que c'est un des meilleurs pilote au monde voir meme le meilleur mais a part lui, on a l'impression que les autres ne sont rien.
Respect a Kawa avec cette 2nde place largement mérité
Suz a fait un super GP car ils se sont battu jusqu'au bout
Les photos arriveront plus tard car c'est madame qui a l'appareil
Ah oui aussi, qu'ils évitent les stands Suz car a cause d'eux, j'ai encore craqué et racheté une casquette GSX-R Rizzla+, une autre casquette marron GSX-R pour ma femme, une miniature GSV-R et une photo de Vermuellen + le polo RIZZLA+
Après c'est mon banquier qui hurle.
Ah oui également, je ne suis pas allé au circuit en moto parce que mon gex est pret pour partir rouler au vigeant pour ceux qui le diront (j'anticipe).
pour le retour, 7 minutes d'attente du tramway, ça était assez bien