j'en parle un petit peu ...
une piste que j'aimai pas et sa va pas en s'arrangeant ...
1ère montée je m'envole au 90 mètres !! sauf que la je me suis pas relevé ...
allongé , plus de souffle , je sentais plus mon dos , plus mes jambes ,douleur affreuse jamais ressenti sa d'ailleurs , j'avais peur du pire ...
évacuation sur la civière , interruption de la course de 15 minutes ,apres examination j'ai pu sortir de la cabane lol mais la journée était fini pour moi , trop douloureux, trop boiteux ...
la moto ba bizar... je l'ai laché, elle était en weeling d'apres mes souvenirs , donc chute sur la roue arrière normalement ,
bilan : cocote embrayage donc coté gauche
cale pieds droite et le garde boue avant a été tapé jusqu'au joint spi! il reste un morceaux coincé dedans
donc avec tous sa je sais pas ce qu'a fait la moto qu'en je les lacher , bizar !!
en tout cas je deteste lamures ...
donc passer le reste de la journée a regarder les autres ...
voila des fotos un peu ..donc la un proto qui roulera l'année prochaine
avec un pilote fou , je l'ai decouvert ce week end en action , il a fait un com bacjk ba je suis emerveillé ! alors proto tout fait main!! et meme le moteur c'est lui qui la crée

1000 aprilla a vendre

autre 1000 aprilla

autres proto

la piste

je la deteste !!! maintenant j'ai bobo au dos et cocsis!!!
bon le mauvais est passé maintenant une petit bonne nouvelle !!
alors hier soir on repart de la bas 22h on s'arrete dans une station pour faire le plein , deux voitures étrangères sont la sur le parking , nous on va a la station normal et eux nous suivent , on se dit on va se faire braquer! lol!! moi je reste dans le camion , mes parent sorte , les mecs descendent des voitures et parle français mon père regarde et il se dit je les conais eux!plin fini il rentre dans le camion et la il me sort y'a laconi et et charpentier derrière nous ! j'y fais c'est une blague!! et là Laconi qui vient a ma glace edonc je baisse et il me dit on a pas mis le bouchon du reservoir ! ok moi je réalise ,alors j'y vais au culot Régis ta fait quoi au SBK ?? il me rep 11 et 20 , je fais c bien , et puis on fait nous aussi on fait de la compet mais pas a ton niveau, il nous demande de quoi etc , montée impossible , oua c coul , et puis voila on est parti pas voulu les déranger trop
la classe parler avec regis laconi , seb charpentier était dans sa voiture avec une jolie blonde ..
voila sa fait plaisir et sa remonte un peu le moral de la journée ! quelle pied!!