lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: SSP SBK Brands Hatch Lun 4 Aoû - 13:01 | |
| bon voila je post vite fait les résultats en fin c'est pas sa le pricipal , donc Sbk 1 Kyonari Bayliss Biaggi Sbk 2 Kyonari Haga Corser
supersport début de course normal puis la pluie arrive interruption de la course , nouvo départ puis maleureusement chute de craig jones qui était deuxième a 7 tour de la fin , arret définitif de la course résultats de la course Pitt Jones et 3 je sai pas et je men fou !!
voila donc tout le monde conaissait Craig Jones ?? le grand stunter qui c'était mi a la vitesse , a 23 ans ils nous a quitté cette nuit ! paix a son ame ! il est décédé , on attend vraiment ce qui s'est passé , au moment de la chute il était deuxième dans la grande courbe du départ et il est resté sur la piste et yavai tout le paquet derrière qui a déboulé , ils ont fait voir aucun ralenti ,
pour moi il est tombé comme une merde , comme si il avait eu un malaise et la il serait tombé de la moto , on voit juste quapres il ne bouge plus sur la piste ... eurosport a dit qu'il avait une comossion cerébrale ... donc voila a priori Craig nous aurait quité
http://www.clinicamobile.com/ c'est pas du français mais le principal est compris
paix a ton ame |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: SSP SBK Brands Hatch Lun 4 Aoû - 13:52 | |
| |
|
Invité Invité

| |
Allofall Arsouilleur

Nombre de messages: 1313 Age: 24 Localisation: FresnaY sur Sarthe Emploi: Chercheur ... Marque, Model de Moto: Bandit 600 N Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: SSP SBK Brands Hatch Mar 5 Aoû - 14:14 | |
| En tout cas la vidéo est bien flippante la chute comme ça puis le pilote qui git sur la piste ça fou un froid |
|