|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nikos Poireau

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: Sur l'angle plein gazz Marque, Model de Moto: yam 600 fazer'99 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Qui fai du supermot?? Ven 7 Mar - 22:02 | |
| Salut les mono alor qui fait du supermmot en sarthe car je voudrais voir des mec rouler pour le fun, Malo, Nenes ou pratiquer vous votre sport???????? |
|
 | |
NENES Motard

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Ven 7 Mar - 22:17 | |
| Salut Nikos Je roule que pour le fun SANS COURSES mais peut-être une ou deux hors championnat,la semaine dernière j'ai roulé au "PARC" (GRANVILLE) et llà ce W.E je roule samedi et dimanche à LOHEAC,ce n'est que des entrainements . Et quelques entrainements sur terre en SM à ALLONNES avec MALO et d'autres et là bonne poilades TCHUSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssss....................................  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Ven 7 Mar - 22:26 | |
| C'est avec nous que tu pourra venir tester et t'amuser en cross. tu tiens l'alcool ?  |
|
 | |
Nikos Poireau

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: Sur l'angle plein gazz Marque, Model de Moto: yam 600 fazer'99 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Ven 7 Mar - 22:32 | |
| euh l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'es pas bien ca fai mal a la tete lol, mais ouiiiiiiiiiiiiiiii je la tien tou depen de la quantité |
|
 | |
Nikos Poireau

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Ven 7 Mar - 22:34 | |
| Le supermot me tente bien pour voir mai pas prevu l'achat d'une meule, juste cross car les budgets sont dur à gerer!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Ven 7 Mar - 22:36 | |
| avec les vieux tu pars perdant d'avance  . Je te tiendrai au courant de la prochaine fois qu'on roulera a allonnes, histoire que tu viennes voir.  |
|
 | |
Nikos Poireau

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Ven 7 Mar - 22:43 | |
| sans probleme j'atten avec impatience le jour pour vous voir en action!!!!!!!!!sur votre meule et aux lever de coude |
|
 | |
barjoteam Pilote

Nombre de messages: 4950 Age: 26 Localisation: au bord de la route avc ma carte a chercher les meilleures routes pour me faire plaiz (pontvallain) Emploi: psychiatre pour moto (chauffeur d'engins TP) Marque, Model de Moto: KTM Super Duke 990 == > SD Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Dim 9 Mar - 2:31 | |
| oui le sgars la dernier foi vou avez rouler a allone et je ne savai pas ou cétai evidemen plus le numero de malo
si vou pourriez nous prevenir k lon vienne voir vos exploi en roulage? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Lun 10 Mar - 12:04 | |
| |
|
 | |
barjoteam Pilote

Nombre de messages: 4950 Age: 26 Localisation: au bord de la route avc ma carte a chercher les meilleures routes pour me faire plaiz (pontvallain) Emploi: psychiatre pour moto (chauffeur d'engins TP) Marque, Model de Moto: KTM Super Duke 990 == > SD Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Lun 10 Mar - 12:52 | |
| coool moi j compte les chuttes LOL |
|
 | |
malo Arsouilleur

Nombre de messages: 685 Age: 22 Localisation: le snam city Emploi: étudiant Marque, Model de Moto: ccm 404 ds supermoto + cbr 125 AV Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Dim 6 Avr - 12:24 | |
| les chute c moi qui m en occupe jsuis le record man lol mais la la prochaine fois que je revien ca sera en grande forme compté sur moi ca va envoyé de la cawettte lol |
|
 | |
lekawa11 Pilote

Nombre de messages: 2038 Age: 24 Localisation: assé le boisne Emploi: boulanger Marque, Model de Moto: kawasaki zx10r et zx6rr,850gsxr montée impossible Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Lun 7 Avr - 9:59 | |
| et cousin previent moi aussi !! a oi et le recordmann de chute c moi !!! quand je monte sur le proto je tombe 15 secondes apres lol ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: salut moi je roule en supermotare avec une ktm voila lol Mar 14 Oct - 20:13 | |
| | Nikos a écrit: | | Salut les mono alor qui fait du supermmot en sarthe car je voudrais voir des mec rouler pour le fun, Malo, Nenes ou pratiquer vous votre sport???????? |
|
|
 | |
barjoteam Pilote

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Mar 14 Oct - 21:14 | |
| vous tenez tjrs au jus moi j veux venir vous voir la prochaine foi |
|
 | |
NENES Motard

| Sujet: Re: Qui fai du supermot?? Mar 11 Nov - 1:05 | |
| [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img]  OBI c'est pour toi  |
|
 | |
|