|
|
| Auteur | Message |
|---|
benou Motard

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: yvré l'évéque Marque, Model de Moto: 300 TM 2stroke Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mar 10 Jan - 18:29 | |
| le scrambler TT une asso's qui défendais les enduriste de la sarthe et qui organiser des grosse rando aujourd'huit elle cherche un nouveau président????
un chemin peut nous étre interdie que par des panneaux avec le décret si dessous qui homologue l'arrété enrevanche cette arrété doit étre d'une période a une période mais en aucun cas ne doit éxédé larrét de plus de 12 mois
il y aussi les forrét domaniale comme la grande et petite charnie qui la aucun panneaux mais les force de l'orde vous dirons " nul ne doit connaitre la loi" en effet tous engins a moteur et interdie dans ces foret domaniale....lol
bref on peut plus rouler moi perso je moccupe plus de tt sa... encore ce dimanche matin en vtt dans les bois de changé des jeune en yz cross rouler a toc pârmis tt ces sportif ...que fait la police la??? sen doute des moto volé jai voilu les arrété mais pas la capacité physique avec un vtt lol
ps : david mon xénon marche nickel pour les nocturne lol |
|
 | |
gas72 Poireau

Nombre de messages: 89 Age: 25 Localisation: st mars la brière Emploi: touilleur de merde Marque, Model de Moto: 250 gas ec, kz750twin mode racer Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mar 10 Jan - 18:36 | |
| samdi j'était sur tuffé et j'ai croisé des gamin en dirt et en cross il ne faisait pas trop les con et c'était perdu dans un chemin crasseux boueu, c'est pas méchant mais les parents sont inconscient idem foret de bonnétable j'évite c'est domanial par contre tant qu'il y a pas de panneau je trace, alors le dernier week de janvier ca vous dit? |
|
 | |
ddh Arsouilleur

Nombre de messages: 586 Age: 29 Localisation: grandchamp Emploi: electricien plombier Marque, Model de Moto: vfr 800 v tec/gasgas 300/suzuki gt 125 roca Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mer 11 Jan - 0:18 | |
| on roueleraient ou alors ta quelque chose a proposer? |
|
 | |
gas72 Poireau

Nombre de messages: 89 Age: 25 Localisation: st mars la brière Emploi: touilleur de merde Marque, Model de Moto: 250 gas ec, kz750twin mode racer Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: un roulage sa vous dit Jeu 12 Jan - 12:30 | |
| ddh ci ta une boucle simpa que tu connait par chez toi pas de souci, sinon j'ai une boucle simpa sur tuffé bonnetable mais ca fait que 40 bornes, je vais essayer un tracer qui part de st mars, pour bouclé par yvré sargé la bazoge, sillé le phillipe lombron et retour st mars je suis dispo le week du 21 22 janvier après c'est mi février |
|
 | |
ddh Arsouilleur

Nombre de messages: 586 Age: 29 Localisation: grandchamp Emploi: electricien plombier Marque, Model de Moto: vfr 800 v tec/gasgas 300/suzuki gt 125 roca Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: un roulage sa vous dit Jeu 12 Jan - 12:46 | |
| j'en ai une sur le soasnois de 70 /80 comme je le disait voir plus on peut rallonger !! pour confirmer date itineraire etc par MP |
|
 | |
gas72 Poireau

| Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mer 18 Jan - 12:45 | |
| benou il me semble avoir trouver une bonne grimpette sur yvré tu peu confirmé? mais je supose que c'est toi qui a fait le goré dedans, sorti d'yvré vers parence sur gauche???????? |
|
 | |
benou Motard

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: yvré l'évéque Marque, Model de Moto: 300 TM 2stroke Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mer 18 Jan - 18:20 | |
| lol ces mon coin sa éffectivement mais dans ce coin jen est plusieur il me faudrai bien plus de détail......dailleur je roule sur mon terrain dimanche si sa vous motive faite moi signe |
|
 | |
gas72 Poireau

| Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mer 18 Jan - 18:28 | |
| après le premier virage a gauche et avant le GR en partant du goudrons il y a une trace qui monte a gauche dans le talus puis qui doit partir dans le bois... |
|
 | |
gas72 Poireau

| Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mer 18 Jan - 18:29 | |
| désoler ce week c'est repas de famille par contre le samdi prochain je veu bien. benou on monte voir ddh |
|
 | |
benou Motard

| Sujet: Re: un roulage sa vous dit Mer 18 Jan - 19:32 | |
| a oui je lai bien vue cette rote mais ces une rote a bique sa par contre le bois derriére sa jy fouge mais attention bois privé et il y a que moi qui a le droit d'y rouler lol
je roule jamais le samedi que le dimanche puis il me reste que le 12 et 19 février de dispo et aprés ces le début de saison qui commence yeeaahhh!!! |
|
 | |
|